JEAN MARIE BIGARD

On dira que ce spectacle lui sert de prétexte pour préparer et introduire son prochain spectacle dont le thème sera la médiation et la spiritualité. "Mon nouveau spectacle risque de s'appeler : «tout est relatif.» Je m'intéresse à une théorie où le présent, le passé et le futur seraient juxtaposés. Ce serait un spectacle... scientifique que j'espère présenter en 2012". Son dixième spectacle est déjà écrit et il annonce aux lecteurs du Journal de Saône et Loire : "j'aimerais pouvoir aller au bout de mon projet : j'avais dit que je créerais 12 solos [one-man-show], et donc il m'en reste encore deux".

 l'année suivante il publie une série de treize vidéos sur le sujet du 10 juin 2009 au 6 août 2009 sur son site internet. Le 28 octobre 2009, il participe à un débat en direct sur France 2 à l'émission de Guillaume Durand aux côtés de Mathieu Kassovitz et demande une fois de plus l'ouverture d'une nouvelle enquête sur les attentats du 11 septembre. Le 26 janvier 2011, TF1 annonce son casting de sa version de Dancing with the Stars. Parmi les 8 candidats figurent Bigard. Sa partenaire est la danseuse Fauve Otto.
Il est sauvé par le public pendant trois semaines mais échoue de peu aux portes de la demi-finale face à Adriana Karembeu en récoltant 46% des voix.
VIDEO