DIDIER GUSTIN

De Bénabar à Joey Starr, de Garou à Stéphane Bern, de Johnny Hallyday à Fabrice Lucchini, toutes les stars et personnalités se retrouvent dans le show de Didier Gustin.
Des sketches insolites aux histoires drôles inédites, en passant par des imitations inoubliables et l’humour qu’il raconte en chanson, découvrez sans attendre un florilège du meilleur du meilleur !
 Né le 26 avril 1966 à Bar-le-Duc dans la Meuse, Didier Gustin fête donc son anniversaire. À 53 ans, l’imitateur qui, après avoir obtenu un CAP de dactylo et un BEP de comptabilité, a vite compris qu’il s’épanouirait plus sur scène que devant une machine à écrire et une calculette. Depuis plus de 30 ans, au fil des spectacles, il croque des chanteurs (Calogero, David Bowie…), des animateurs (Thierry Ardisson, Marc-Olivier Fogiel), des acteurs (Jean Gabin, Gérard Depardieu…), des politiques (Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy…)… tout en faisant quelques apparitions dans des séries télévisées.
 
En 2018, c’est Claude Nougaro qui était au centre de son spectacle, Ah tu verras, avec lequel il a sillonné les routes de France. L’accent rocailleux toulousain et les musiques swing constituaient un bel hommage à l’interprète du jazz et de la java.
 
Didier Gustin se produit également dans la comédie de boulevard écrite par Patrick Sébastien, Le sommelier, dans laquelle il donne la réplique à Philippe Chevalier et le spectacle Il était une voix, qui fête ses 30 ans d’imitations.
 
2022 / 2023 Didier Gustin est en tournée avec Megafun Prod  

EXTRAIT VIDÉO

DROP DIDIER GUSTIN